Barbie et l'Équipe de Rêve
Chelsea découvre une boîte à musique magique dans le studio de danse de Malibu et Brooklyn. La boîte leur montre qui a besoin d'aide dans le Monde des Rêves. Barbie et ses amies entrent en action et forment l'équipe de rêve.
Malibu et Brooklyn sauvent les Mini-mini Extra d'une attaque de slime !
Malibu, Brooklyn, Stacie, Skipper et Chelsea forment l'équipe de rêve. Une boite à musique magique leur révèle des images des Mini-mini Extra prises au piège dans du slime avant leur concert. L'équipe vient à leur secours et les libère.
Anniversaire surprise pour Barbie!
Une nouvelle aventure pour l'équipe de rêve : en aidant les Fashionistas, Brooklyn et ses proches préparent une fête d'anniversaire surprise pour Malibu.