Barbie, une touche de magie
Les péripéties s'enchaînent lorsque Brooklyn s'entraîne pour son examen de conduite et que la Glyphe se retrouve par hasard employée à la Boutique des Selfies.
Ken provoque un accident magique lorsqu'il se sert des pouvoirs de Peggy pour passer deux fois plus de temps avec le clan Barbie. Pendant ce temps, Rocky la Glyphe élabore un plan.
Quelqu'un a kidnappé Peggy alors que Ken devait la surveiller. Barbie est évidemment bouleversée. Tous leurs amis partent à la recherche de Peggy.