Barbie, une touche de magie Trouver une maison
S1, E2: Barbie et Barbie sont désormais voisines à Malibu. Ensemble, elles essaient de découvrir le mystère qui entoure leur nouveau bébé magique, Pegasus, tout en essayant de lui trouver de la nourriture et une nouvelle maison.