Barbie: Dreamtopia
Lorsque la plus jeune sœur de Barbie, Chelsea, est inscrite à une course de vélo locale par son amie, elle est embarrassée de ne pas savoir rouler sans petites roues. Inspirée par les histoires de Barbie, Chelsea se retrouve transportée dans le monde magique de Dreamtopia, où son imagination s’emballe. Alors qu’elle part à la recherche de la licorne ailée magique, et avec l’aide de Barbie, elle apprend les outils qui lui donneront la confiance nécessaire pour être elle-même et participer à la course, avec ou sans petites roues !