Barbie Dreamhouse Adventures
Barbie se lance dans des aventures avec ses amis et sa famille, notamment son voisin Ken, dans ce vlog animé filmé dans la nouvelle maison de rêve de sa famille.
La cabane
Pour l'anniversaire de Chelsea, Barbie et ses amies essaient de trouver le cadeau idéal et vont vivre une aventure étonnante.
Barbie va faire la démonstration de ses talents de pâtissière lors d'un concours de pâtisserie extrême contre une star manipulatrice des réseaux sociaux.
Quand Skipper décroche son premier travail en tant que baby-sitter et se retrouve avec un bébé et un jeune garçon à surveiller, Barbie devient protectrice à l'excès et en fait trop de peur que les choses se passent mal.
Barbie et ses amies prennent la route pour assister au concert que va donner Daisy lors d'un festival. Mais Daisy trouve toujours des raisons pour rendre le trajet encore plus long.