Barbie: Mermaid Power
Rejoins Barbie "Brooklyn" Roberts, Barbie "Malibu" Roberts ainsi que leurs sœurs Skipper, Stacie et Chelsea pour une aventure sous-marine au cours de laquelle elles se transformeront en sirènes pour tenter de sauver le monde de Pacifica!