Chelsea et ses clones !
Ne sachant pas en quoi se transformer, Chelsea se dédouble en une licorne, une poupée et un singe ! Malibu, Brooklyn, Skipper, Stacie et les Cutie rappellent à Chelsea qu'elle doit essayer de nouvelles choses sans jamais oublier qui elle est. Chelsea s'est tellement dédoublée que Malibu doit, à son tour, se dédoubler pour pouvoir l'aider !