Bastogne
S1, E6: Au coeur de l'hiver, les hommes de la Easy Company repoussent les engelures et la faim, en plus des tentatives ennemies, tout en maintenant une ligne défensive dans une forêt située en dehors de Bastogne. Pendant ce temps-là, l'infirmier épuisé Eugène Roe se lie d'amitié avec une infirmière belge.