Saki Bataille
S1, E2: Bien que Saki n’ait jamais gagné, Hisa propose une partie spéciale pour tester le vrai potentiel et révéler les talents cachés de Saki. Celle-ci, dans une incroyable performance, dépasse toutes les attentes de Hisa. Mais est-ce trop pour Nodoka ?