Saki
Rencontre
Saki ne comprend pas comment elle s'est retrouvée au club de mah-jong, mais c'est ainsi que Nodoka et Saki se rencontrent. Nodoka gagne haut la main, mais elle s'interroge sur le style étrange de Saki et lui demande une autre partie.
Bataille
Bien que Saki n’ait jamais gagné, Hisa propose une partie spéciale pour tester le vrai potentiel et révéler les talents cachés de Saki. Celle-ci, dans une incroyable performance, dépasse toutes les attentes de Hisa. Mais est-ce trop pour Nodoka ?
Nodoka n'est pas à l'aise lorsqu'elle joue avec Saki. Elle finit d'ailleurs par exploser ! Hisa et Mako inscrivent le club pour les matchs de qualification départementale pour le championnat national.
Les matchs de qualification pour les nationales approchent. En même temps, une des serveuses du café de la famille de Mako est tombée malade. Saki et Nodoka la remplacent au pied levé, mais cet interim leur permettra de progresser en mah-jong.
Afin d'être prêtes pour les matchs de qualification, le club de mah-jong participe au stage d'entraînement. Durant ce séjour, Saki et Yuki s'entraînent dur mais profitent également des bains chauds et des délicieux dîners. Nodoka, qui possède également son entraînement spécial, commence à penser comme Hisa sur ce qui la perturbe dans son jeu.