Saki – Achiga-hen
L’équipe de mah-jong de l’institut pour filles Achiga à Nara arriva une fois en demi-finale du tournoi national, mais y échoua. Le club de mah-jong fut alors dissous. Six ans plus tard, la jeune Shizuno Takakamo se lie d'amitié avec Nodoka Haramura. Elles entrent toutes les deux à l’institut Achiga, mais Nodoka change d’école en cours de route. Lorsque Shizuno voit Nodoka à la télévision l'année suivante au tournoi individuel des collèges, elle décide de faire revivre le club de mah-jong d’Achiga et d’aller poursuivre son amie d’enfance aux nationales.