S6, E8: Fiona, qui vit maintenant avec Sean, tente de conquérir le cœur de son fils Will (star invitée REED EMMONS). Il s’ouvre tranquillement à elle, mais lorsque Will subtilise l’une des armes de Carl chez les Gallagher, Sean le prend la main dans le sac et est furieux contre Fiona, craignant de perdre la garde de son fils.