Beau soleil
S1, E12: Alors qu'Holder recherche l’identité d’Orpheus par l’intermédiaire d'une prostitué, Sarah s'intéresse à un mystérieux site internet qui semble étroitement lié à Rosie. Toujours emprisonné, Stan fait face à ses démons et Mitch découvre stupéfaite des secrets enfouis au sujet du meurtre de Rosie.