S1, E4: Troy annonce à Tiny, sa petite soeur, qu'elle va passer l'épreuve du tricératops. Quand Rocky se blesse en tentant de battre un record, il refuse l'aide de ses amis. Pire, quand un tremblement de pierre se déclenche, il se précipite vers sa source.