Gigantosaurus
Quatre jeunes dinosaures explorent une préhistoire riche en mystères. Mazu la curieuse, Tiny l'espiègle, Bill le timide et Rocky l'intrépide se mettent en tête de percer les secrets du plus grand et du plus terrible des dinosaures, le gigantosaure.