S3, E22: Juliette est concentrée sur son album qu'elle souhaite achever. Elle relègue tout et tout le monde au second plan, ce qui pousse Avery à prendre une décision qui aura un énorme impact sur leurs vies. La vie de Deacon est en jeu, mais Rayna et les filles sont à ses côtés. Le temps presse et l'avenir est incertain, pourront-ils profiter ensemble de la vie ?