Believe in a Thing Called Love
S6, E17: Lorsque Lex Luthor apparaît aux côtés de Nyxly, Supergirl et l'équipe affrontent leurs deux plus grands ennemis en même temps et font face aux retombées émotionnelles. Pendant ce temps, Alex réfléchit à la proposition parfaite pour Kelly, mais le travail continue de faire obstacle.