Belle femme
S1, E9: De retour à Atlantic City, Jimmy, plus mûr, contraint Nucky à être plus clair avec lui. Il veut à tout prix éviter de tomber dans un piège. Il assujettit également Angela à son pouvoir et la dissuade de continuer à céder à ses tentations. Arrêté par Van Alden, Jimmy se retrouve en mauvaise position. A New York, lors d’une entrevue avec les frères D’Alessio et Doyle, Arnold Rothstein se montre explicite sur l’intérêt qu’il ressent pour Atlantic City. La ville entre en campagne municipale. Face à une candidature démocrate, Nuky comprend qu’il lui faut changer quelques têtes...