Benito
S1, E3: Benito Castillo, musicien et vieil ami de Paco Stanley, apparaît ébranlé après son interrogatoire au parquet. Dans un bar, ivre, il commence à révéler les secrets qui l'ont contraint à s'éloigner de son ami.