Who killed him ?
Le meurtre de l'animateur Paco Stanley en 1999 a marqué un avant et un après dans la télévision mexicaine. L'histoire est révélée dans les coulisses où la célébrité, la trahison et l'excès désignent différents suspects.
Jorge Gil, un journaliste de divertissement et producteur de Paco, est de nouveau interrogé par le procureur Villareal qui tente de trouver un coupable. Il raconte alors sa version de ce qu'il s'est passé ce jour-là.
Mario Rodríguez, le pitre de l'émission de Stanley, se dispute avec son épouse Brenda Jiménez. Étant resté dans les toilettes pendant le crime, cela fait de lui le suspect principal.
Benito Castillo, musicien et vieil ami de Paco Stanley, apparaît ébranlé après son interrogatoire au parquet. Dans un bar, ivre, il commence à révéler les secrets qui l'ont contraint à s'éloigner de son ami.
L'ancienne reine de beauté Brenda Jiménez tente de se disculper dans une émission de potins, transformant l'affaire en une odyssée de l'autonomie dans le sillage du harcèlement exercé par le procureur Villareal.
Suite au témoignage d'un mystérieux détenu nommé Luis Gabriel Valencia qui dit avoir été témoin d'un complot pour assassiner Paco Stanley, Paola Durante, danseuse de l'émission Paco, est incarcérée.
Cinq ans après la libération des coupables présumés du meurtre de Stanley, l'ancien procureur Saúl Villareal, qui a perdu son poste suite aux irrégularités pendant son enquête, contacte secrètement Sandra Santiago, une journaliste du pays.