Nahir
En 2018, Nahir Galarza, fille d'un policier en Argentine, a été jugée, reconnue coupable et condamnée pour le meurtre de son petit ami. Nahir est devenue la plus jeune femme de l'histoire de l'Argentine à être condamnée à la prison à vie.