Until I Kill You
Delia Balmer, infirmière, rencontre John Sweeney, qui lui avoue avoir tué son ex-petite amie et l'agresse avant de prendre la fuite. Sept ans plus tard, après que Sweeney a été arrêté pour un autre meurtre, Balmer se construit une nouvelle vie.
Délia découvre la véritable nature de Sweeney et tente de lui échapper. La jeune femme hésite à le dénoncer à la police, craignant de faire ensuite l'objet de représailles. Pendant ce temps, à Amsterdam, la police cherche à identifier un corps.
Alors que Delia est dans un état critique à l'hôpital, les forces de l'ordre se lancent à la recherche de Sweeney. Quelques jours plus tard, ce dernier envoie une carte postale à la police depuis Berlin. Delia, elle, se remet peu à peu de ses blessures et est transférée dans un centre d'accueil pour femmes.