Catch Me a Killer
L'histoire poignante de Micki Pistorius, ancienne journaliste devenue psychologue, première profileuse de tueurs en série d'Afrique du Sud.
En 1994, un jeune homme disparaît à Mitchell's Plain, et la police fait appel à la psychologue Dr Micki Pistorius pour l'aider à résoudre l'affaire.
Chris et AJ arrêtent l'homme qui écrivait les lettres à la presse. Micki assiste à l'autopsie de Joey Adamse, sa première. L'affaire pèse lourdement sur AJ.
À Pretoria, Micki rencontre le brigadier Brink, qui lui confie une nouvelle affaire : un autre corps a été retrouvé dans les décharges de la mine de Cleveland.
Micki et Erika sont sur le point de se mettre au travail sur une nouvelle affaire lorsque 15 femmes sont retrouvées mortes à Atteridgeville. Presque immédiatement, l'équipe est appelée sur les lieux, car un nouveau corps est découvert.
Micki est convoquée dans la petite ville de Donnybrook pour aider les détectives Nick et Solomon à obtenir des aveux d'un suspect dans les 48 heures précédant sa comparution devant le tribunal.