Reyka
En 1994, en Afrique du Sud, la fille d'un couple multiracial est victime d'un enlèvement. Reyka parvient à s'échapper et, devenue adulte, elle utilise ses compétences pour élever son enfant et résoudre des mystères.
Reyka sort de l'hôpital sans trop de blessures. Pillay est passé à tabac dans son magasin. Les policiers interpellent Macingwane, qui avoue avoir tenté de tuer Pamphata de Msomi. Reyka est de plus en plus persuadée qu'il s'agit de meurtres en série.
Nandi est à l'hôpital et ses jours sont en danger. Samuel et Reyka interrogent le nouveau suspect, Soda Mvaba, qui aime emmener les filles dans les champs de canne qu'il connaît par coeur. Le pasteur Zik organise une manifestation en son soutien.