SAÚL
S1, E6: Cinq ans après la libération des coupables présumés du meurtre de Stanley, l'ancien procureur Saúl Villareal, qui a perdu son poste suite aux irrégularités pendant son enquête, contacte secrètement Sandra Santiago, une journaliste du pays.