Paola
S1, E5: Suite au témoignage d'un mystérieux détenu nommé Luis Gabriel Valencia qui dit avoir été témoin d'un complot pour assassiner Paco Stanley, Paola Durante, danseuse de l'émission Paco, est incarcérée.