Jorge
S1, E1: Jorge Gil, un journaliste de divertissement et producteur de Paco, est de nouveau interrogé par le procureur Villareal qui tente de trouver un coupable. Il raconte alors sa version de ce qu'il s'est passé ce jour-là.