Besogne nocturne
S1, E1: Londres, 1891. Alors que la police enquete sur une serie de meurtres sordides,le grand explorateur Sir Malcolm Murray et l'etrange et belle Vanessa Ives se doutent que quelque chose de plus sombre est en jeu. Partis a la recherche d'un de leurs proches porte disparu, ils font appel au tireur d'elite Ethan Chandler et au Dr Victor Frankenstein pour les aider dans leurs recherches.