Besoin vs cupidité
S3, E2: Tariq, Brayden, Effie et Cane se partagent le produit de Noma pour la revente. Lorenzo met son plan en action et lance Monet sur une fausse piste après qu'elle l'a chargé de retrouver le tueur de Zeke.