S1, E2: La meilleure amie de Sabi, 7ven, lui offre l'opportunité de vivre une nouvelle vie à Berlin, capitale queer par excellence. Sabi hésite à partir car ielle doit s'occuper des enfants dont elle a la garde suite au grave accident de leur mère, Bessy.