Sort of
Sabi, non-binaire, sert des coups dans un bar LGBTQ+ la nuit, et fait du baby-sitting le jour. Membre d'une grande famille pakistanaise, Sabi questionne tous les aspects de sa vie, que ce soit sa propre identité de genre ou sa situation amoureuse.
Sabi
Après avoir été largué et licencié le même jour, Sabi envisage une opportunité qui changerait toute sa vie. Jusqu'au moment où un accident inattendu met en péril ses nouveaux plans.
La mère de Sabi se retrouve dans le même hôpital que Bessy et 7ven s'arrange pour que Paul et ses enfants la rencontrent, afin d'obliger Sabi à enfin lui révéler ses secrets.