S3, E7: Betty organise une grande fête pour promouvoir le groupe de Jesse. Wilhelmina et Daniel se disputent les faveurs de Connor. Amanda emménage chez Betty après avoir été expulsée de son appartement. Cliff demande à Marc de vivre avec lui.