BHAUKAL
S1, E5: Guddu et Bablu élaborent un plan pour développer le commerce des armes à Mirzapur. Non seulement leur succès dans l'entreprise familiale de Munna les pousse au désespoir mais leurs actions ont des conséquences profondes pour la ville.