MIRZAPUR
JHANDU
Un incident choquant lors d'un cortège de mariage affecte la vie de deux familles de Mirzapur. Les Tripathis, une famille de la mafia, et les Pandits, une famille de la classe moyenne qui lutte pour sa survie.
GOODA
Guddu et Bablu doivent faire un choix qui changera leur vie. Munna reçoit une leçon de loyauté et un nouveau concurrent diabolique pour Mirzapur émerge.
Une rivalité vieille d'une génération est ravivée alors qu'Akhandanand et Rati Shankar combattent les démons de leur passé et l'un contre l'autre dans le présent. Bauji réfléchit à ses actions.
Guddu et Bablu élaborent un plan pour développer le commerce des armes à Mirzapur. Non seulement leur succès dans l'entreprise familiale de Munna les pousse au désespoir, mais leurs actions ont des conséquences profondes pour la ville.