THE FAMILY MAN
Srikant Tiwari tente de concilier sa vie de famille avec son travail d'espion relevant d'une cellule spéciale hautement secrète de la National Intelligence Agency. Il essaye de prévenir les attaques terroristes à l'encontre de son pays.
Le patron de Srikant, Sharma, lui demande d'interroger les recrues d'ISIS prises au large des côtes de Kochi. Le directeur de l'école de Dhriti appelle Srikant et menace de la suspendre pour avoir transporté une pilule.
Cellule dormante
Un scooter piégé explose à Kala Ghoda et Srikant apprend l'existence d'une mission appelée Zulfiqar. Pendant ce temps, des suspects dans l'affaire de l'explosion lui parlent d'une boîte de dépôt près du Victoria College.
Srikant découvre que l'un des prisonniers hospitalisés fait partie de l'opération Zulfiqar. Tandis que Srikant interroge l'ami du prisonnier, le TASC surveille la chambre de Kareem à l'auberge, mais il sème ses poursuivants.
Le TASC est dans un dilemme, craignant que Kareem et ses hommes n'aient un plan tortueux. Ils se rendent à la voiture de Kareem, pour se rendre compte que les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être.