Paatal Lok
Bridges
L'inspecteur Hathi Ram Chaudhary mène une enquête importante : trois hommes et une femme ont été arrêtés pour avoir tenté d'assassiner un grand journaliste de prime time, et Hathi Ram est chargé de monter un dossier.
Hathi Ram s'intéresse de plus près à l'affaire, mais l'enquête se retrouve dans une impasse avec la mort mystérieuse d'un suspect clé. Sanjeev Mehra commence à élaborer un plan pour profiter de son regain de popularité.
Hathi Ram, suspendu de son travail, s'efforce de se tenir à l'écart de l'affaire tout en faisant face à des problèmes croissants à la maison. Sanjeev Mehra fait un geste populiste douteux qui ne plaît pas à Sara.
L'inspecteur Hathi Ram entreprend un voyage dans le passé pour en savoir plus sur Kabir et Cheeni. Plus il en apprend, plus il est sûr qu'une théorie précédemment imposée se révélera fausse.