Paatal Lok Bridges
S1, E1: L'inspecteur Hathi Ram Chaudhary mène une enquête importante : trois hommes et une femme ont été arrêtés pour avoir tenté d'assassiner un grand journaliste de prime time, et Hathi Ram est chargé de monter un dossier.