The Responder
Père de famille, Chris Carson est un policier dépressif habitué aux patrouilles de nuit à Liverpool. Il se fait aider régulièrement par une psychologue jusqu'au jour où sa hiérarchie lui adjoint Rachel, une équipière honnête qui veut faire son métier en respectant scrupuleusement les règles.
Après avoir retrouvé Casey, Chris récupère le sac contenant une importante quantité de drogue. Il hésite à le remettre à Carl Sweeney qui menace sa famille. De son côté, Rachel reçoit un appel de Ray Mullen, un policier qui se trouve être l'amant de Kate.
Rachel apprend que Ray lui a menti et qu'il cherche uniquement à se venger de Chris qui lui a fait perdre son grade il y a plusieurs années. Menacé par Jodie et pour sauver Casey, Chris se trouve contraint de trouver la drogue volée appartenant au puissant mafieux Greg Gallagher.