Time
Mark Cobden, en prison, découvre le monde carcéral, ses codes et sa violence. Eric McNally, surveillant, voit les détenus menacer de commanditer des attaques contre son fils, lui aussi incarcéré, s'il n'accepte pas de participer à un trafic.
Mark Cobden, enseignant et père de famille, doit purger une peine de quatre ans et apprendre rapidement comment survivre en prison. Le gardien Eric McNally l'aide dans cette tâche.
Mark s'oppose enfin à Johnno et soutient Daniel lors d'une rencontre avec les parents de sa victime. Eric et Daniel dépendent de plus en plus de l'aide de Jackson, qui demande cependant un prix de plus en plus élevé pour son assistance.
Orla, mère célibataire en difficulté, se retrouve dans une situation désespérée après avoir été arrêtée et envoyée à la prison de Carlingford. Elle y rencontre Kelsey, une jeune héroïnomane, et Abi, une condamné à perpétuité coriace et perturbée.