Bianca a de l'imagination
S1, E6: Violet commence à être méchante avec Penelope à cause de ses idées excentriques. Bianca apprend que si elle veut mettre fin à l'attitude de Violet, elle doit utiliser les mots, et Violet apprend qu'être créatif est une bonne chose.