Rivaux mais pas trop Bienvenue à Eden-Beach
S1, E1: Marianne et sa famille de voyageurs reçoivent un accueil brutal de la part de la fille anniversaire Brooke et des habitants d'Eden Beach, mais Abby est plus réceptive.