Bienvenue à la Murder Party Dossier 2 / Un message d'outre-tombe Dossier 1
S1, E2: Kageyama, le majordome mystérieux, concocte un plan pour attraper le criminel qui rôde dans un palace. Reiko s'attaque au meurtre d'une femme magnat de l'immobilier. Chaque proche de la victime avait une raison de la tuer.