The Dinner Table Detective
Reiko, riche héritière, travaille comme détective débutante au commissariat de Kunitachi. Elle consulte souvent son majordome et chauffeur, Kageyama, dont l'instinct aiguisé l'aide à résoudre les affaires difficiles, mais seulement après le dîner.