S1, E6: Reiko et ses collègues enquêtent sur la mort d'un livreur qui a fait une chute mortelle et découvrent un lien avec le Vtuber Sakaguchi Kurumi, connu sous le nom de Kuru Kuru-chan, que les fans en ligne accusent du meurtre.