S1, E1: Bob rassemble l'équipe pour préparer la grande ré-ré-réouverture de Bob's Burger. Il envoie Gene, son fils, distribuer des échantillons dans la rue, Tina, sa fille aînée, travailler en cuisine et Louise, sa fille cadette, s'occuper du comptoir.