L'énigme Natalia Grace Bienvenue chez les Barnett
S1, E1: L'adoption de Natalia, une orpheline ukrainienne de six ans, tourne au cauchemar lorsque la famille Barnett apprend qu'elle n'a pas six ans et qu'elle n'est pas ukrainienne.