L'énigme Natalia Grace
Bienvenue chez les Barnett
L'adoption de Natalia, une orpheline ukrainienne de six ans, tourne au cauchemar lorsque la famille Barnett apprend qu'elle n'a pas six ans et qu'elle n'est pas ukrainienne.
Désormais considérée adulte et vivant seule, Natalia sème le chaos en épiant ses nouveaux voisins. La facette sombre des Barnett émerge au cours de l'enquête.
Alors que le procès de Michael approche, ce dernier rejette la faute sur Kristine. Il aperçoit une lueur d'espoir lorsque le juge refuse tout débat sur l'âge de Natalia.