Twisted Yoga
Alors qu'ils recherchaient bien-être et sens de la communauté, d'anciens membres d'une école de yoga tantrique expriment leur crainte d'avoir rejoint une secte et sont en quête de justice pour maltraitance et manipulation présumées de la part d'un gourou autoproclamé.