Breath of Fire
Focus sur la culture de la spiritualité moderne à travers l'ascension improbable et la chute en temps réel de l'un des empires du bien-être les plus prospères du 21e siècle : le Kundalini Yoga.
D'anciens disciples discutent des conditions sociales qui ont conduit à l'engouement pour Yogi Bhajan.
Le train de vie de Yogi Bhajan est aujourd'hui celui dont bénéficie aussi Guru Jagat.