Jeunesse volée : la secte du Sarah Lawrence College
Une exploration des origines de la secte sexuelle du Sarah Lawrence College en 2010 sur le campus. Après le jugement, les jeunes adultes victimes de Lawrence Ray tentent de retrouver une vie normale.
Le Détenteur de la vérité
Huit étudiants de deuxième année découvrent le père d'une de leurs camarades, Larry Ray, un ex-détenu, sur le palier de leur résidence universitaire. Très vite, Larry devient le neuvième colocataire et les attire dans une secte néfaste.
Les étudiants, de plus en plus sous l'influence de Larry, le suivent à New York, où ce dernier loue un appartement dans un quartier chic. Tandis Larry les contrôle de plus en plus et devient même violent, la vie de ses disciples est bouleversée.
Après l'expulsion de Larry, la secte s'installe dans le New Jersey, où Larry commet ses crimes les plus affreux. Lorsqu'il est enfin arrêté, les deux femmes les plus proches de lui choisissent d'emprunter des chemins très différents pour survivre.